Pompe de vidange 

Pour garantir le bon fonctionnement de votre voiture, il  faut vidanger l'huile moteur. Déjà, changer l’huile de votre voiture est quelque chose qu'il ne faut pas négliger. Pour réaliser cette opération comme un professionnel, vous pouvez utiliser une pompe à vidange. 

Qu'est ce qu'une pompe de vidange? 

La pompe de vidange l'huile moteur est un un dispositif mécanique permettant l’extraction de l’huile présente dans le carter d’un moteur. A savoir qu'il existe deux sortes de pompes à vidange: la pompe de vidange manuelle et la pompe de vidange électrique.  

Quels sont les différents modèles de pompe à vidange l'huile?

Pompe de vidange l'huile moteur manuelle:

La pompe de à vidange manulle est un outil simple à utiliser et elle est équipée d'une pompe à main et d’une pompe à main et d’un tuyau d’aspiration.  Ce dispositif mécanique ressemble à un pulvérisateur pour pelouse.  Le seul inconvénient  est que changer l'huile de voiture à l'aide d'une pompe de vidange manuelle prend plu...

Plus

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

        en savoir plus         J'accepte