Eclairage 

Vous déplorez un manque de clarté dans votre atelier, une mauvaise orientation, une petite fenêtre? La lampes LED Michelin, le projecteur, la baladeuse, le torche, le luminaire LED,la lampe frontale de MECA24, rendent votre atelier plus lumineux et confortable.

L'éclairage est l'ensemble des lumières destinées à mettre en valeur les objets et leur entourage dans votre atelier. Pour travailler aisément dans votre coin retranchée, la lumière doit être diffusée dans tout l'endroit sans nuire à vos yeux et à la nature des objets sur quoi vous travaillez.

Les murs de préférence doivent être de teinte claire pour mieux éclairer la pièce. Celle-ci ne doit pas être surchargée de meubles ou objets qui empêchent la lumière de se propager et de passer.

Il faudrait multiplier les éclairages, une source de lumière LED prés de votre table ou bureau et une autre prés de la machine, du moteur ou du chevalet ou vous travaillez. Une lampe frontale si vous voulez de la précision vous suivra partout. Utilisez une baladeuse classique ou à LED ou encore une torche pour atteindre des endroits difficiles. Vous pouvez mettre des miroirs en face du projecteur LED de travail fixe ou mobile rechargeable, ou en face d'une lampe LED pour refléter plus de lumière.

Oubliez d'utiliser des ampoules blanches basse consommation et les néons froids, préférez les lampes LED qui donnent un éclairage uniforme, qui ne font pas mal aux yeux, naturelles et qui permettent de distinguer parfaitement les couleurs.

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

        en savoir plus         J'accepte