Votre batterie est déchargée? Alors, comment faire pour démarrer votre auto? Le chargeur de batterie est la solution! Mais comment utiliser un chargeur de batterie. No stress, via cette vidéo, Antoine vous présente le chargeur de batterie automatique Autobest et vous montre comment l’utiliser pour dépanner votre auto facilement. Ce chargeur de batterie autobest est petit et léger. IL est adapté aux batteries 6V et 12V. Cet appareil est vendu avec deux cordon munis de connecteurs rapides :le premier dispose de pinces, le deuxième est un cordon type maintien de charge. Apprenez à utiliser votre chargeur batterie pour auto en suivant ces étapes:

  1. Assurez-vous de bien comprendre le fonctionnement du chargeur et à quoi sert chaque bouton, cadran ou lecture.
  2. Connectez le chargeur à la batterie: fixez la pince positive (rouge) à la borne positive de la batterie. Ensuite, positionnez la pince négative (noire) à la borne négative de la batterie.
  3. Branchez le chargeur à une prise de courant.
  4. Réglez le chargeur: vous devez définir avec le bouton « select » la tension de la batterie, cette valeur est en volt. Le chargeur intelligent adaptera ensuite l’intensité de charge en fonction du niveau de charge.
  5. -Branchez le chargeur et chargez votre batterie
  6. Déconnectez : une fois la batterie est complètement chargée, vous pouvez éteindre le chargeur. 

Maintenant, vous pouvez charger votre batterie facilement et en toute sécurité via le chargeur de batterie intelligent 6V/12V. Pour faire face aux pannes batterie, commandez via meca24, chargeur de batterie pour auto autobest 7A.

Les commentaires sont fermés