Comment placer votre voiture sur chandelle Meca24?

Voici une vidéo qui vous explique comment placer votre véhicule sur chandelles à crémaillères 2 tonnes. Réglage rapide et facile. Travailler en toute sécurité

Chandelle voiture : 

La chandelle crémaillère 2 tonnes est un outil indispensable pour tout atelier qui se respecte . Elle vous permet de mettre le véhicule en sécurité . Avec une chandelle vous pourrez travailler en sécurité sous le véhicule. La hauteur est réglable, cela pour s’adapter au véhicule et travailler à l'aise. Vous serez plus en sécurité en travaillant avec une chandelle voiture, qui retient votre véhicule et vous permet de travailler à l'aise . Votre voiture est immobile jusqu'à la fin des travaux ..

Chandelle

Les chandelles sont proposés sur MECA24 en kit de 2 chandelles . Ce kit est indispensable, lorsque vous faites de la mécanique sur votre véhicule et que vous avez à la lever . Cette chandelle de type crémaillère, dispose d'un grand nombre de position de réglage de la hauteur . Vous pouvez ainsi la régler facilement et ensuite mettre la goupille de sécurité en place .

Précaution d'utilisation

  1. Tirer le frein à main
  2. Ajouter les cales
  3. Travailler sur un sol plat et dur

Blocage facile et rapide

Une fois le véhicule soulevé, placez votre chandelle, veuillez à le disposer sous un point de soutien adapté . Vous pouvez ensuite placer la goupille de sécurité, et descendre la voiture . Vous pouvez travailler maintenant en sécurité . Une fois fini, vous pouvez replacer le cric, soulever le véhicule . Ensuite retirer votre chandelle, retirer la goupille de sécurité et rangez votre outillage .

Posted on 04/07/2017 Actualités 0 437

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.